Bienvenue sur Mecatronix.fr

Les objets publicitaires, des petits cadeaux qui plaisent toujours aux clients

Pour fidéliser mes clients et les chouchouter, j’ai mis en place plusieurs actions. Parmi elles, il y a l’achat et la distribution d’objets publicitaires personnalisés. Je me fournis auprès d’une société française qui propose un catalogue très complet de références. Je les commande sur francepromotion.com et comme il y a souvent de nouveaux produits, cela me permet de varier les plaisirs. De plus, je n’hésite pas à innover en choisissant des articles originaux mais toujours utiles. Et quand nous participons à des événements professionnels, j’augmente la quantité afin de pouvoir en distribuer un maximum.

Des petites attentions qui font toute la différence

Quand j’ai fondé mon entreprise, je n’avais pas prévu de budget pour les objets publicitaires. Rapidement, j’ai pris conscience de mon erreur. En fait, je trouvais que ces produits étaient un peu kitsch. J’avais en tête les éternels stylos, boîtes d’allumettes et porte-clés. Or aujourd’hui, on trouve un large choix d’articles dont des goodies high-tech. Et les clients aiment ces petits cadeaux. Ce sont des marques d’attention. Et puis, quand ils sont utiles, ils sont encore plus appréciés. Pour le design, je privilégie la discrétion. Je mets toujours le nom de ma société et son logo. Mais j’évite les slogans ou les visuels imposants. Je mise plutôt sur les couleurs et sur l’emplacement du logo afin que ce dernier soit bien visible.

Bien choisir les produits pour se démarquer des autres

Mes premiers goodies étaient assez classiques : des clés USB. Seulement, je n’étais pas le seul à en donner et à force, les clients ne faisaient plus la différence. C’est pourquoi j’ai décidé de choisir des objets publicitaires plus originaux. J’aime beaucoup les sacs en coton (qui sont pratiques pour faire les courses par exemple), les bonbons, les étuis pour les cartes, les carnets et les tasses thermos. Mais il y a tellement de choix que parfois, je ne sais pas quels articles choisir ! J’ai récemment découvert qu’on trouvait aussi des réveils personnalisables, des objets connectés innovants, des produits de beauté, des déguisements et j’en passe. En fait, il y en a vraiment pour toutes les envies, pour tous les événements et pour tous les budgets !

Laisser une réponse

*