Bienvenue sur Mecatronix.fr

Compléter son équipement de basket avec de nouveaux accessoires et des chaussures

Comme chaque année, à Noël, quand on me demande ce que je veux, je n’ai aucune idée. Donc, je reçois de l’argent et des cartes cadeaux. Ce n’est pas forcément original, mais cela évite les échanges ou les présents qu’on n’utilise jamais. Souvent, avec ces étrennes, j’achète de la décoration, des CD ou des jeux pour ma console. Mais cette année, j’ai décidé d’en profiter pour compléter mes accessoires de basketball, un sport que je pratique depuis bientôt 10 ans. En effet, il me faudrait de nouveaux équipements comme un sac à dos et des chaussures. D’ailleurs j’ai repéré un modèle Under Armour qui me plaît beaucoup sur un site Internet.

Dépenser utilement ses étrennes de Noël

Je fais toujours attention avec l’argent que je reçois lors des fêtes de fin d’année. J’achète surtout des objets utiles au quotidien, qu’ils soient décoratifs ou qu’ils remplissent une fonction précise, que je vais garder plusieurs années ou que j’aime vraiment. Et l’achat d’articles de sport me semble également une bonne idée. D’autant qu’il me faut une nouvelle paire de chaussures pour jouer. Idéalement, j’aimerais des Under Armour comme celles-ci car elles sont confortables, résistantes et parfaitement adaptées à la pratique du basket. De même, j’aimerais trouver un sac à dos plus pratique et moins encombrant que le mien, dans lequel je pourrai glisser sans souci ma tenue de basketball avant un entraînement ou un match. En somme, il s’agit d’accessoires qui me serviront régulièrement, donc je reste fidèle à ma « tradition ».

Se faire plaisir en quelques clics sur une boutique en ligne

De toute façon, j’avais prévu d’acheter de nouveaux équipements de basket. Seulement, je pensais attendre les soldes car mon budget est assez restreint en ce moment. Finalement, mes étrennes tombent à pic car je vais pouvoir m’offrir un de ces sacs à dos de basketball et des chaussures Under Armour sans dépasser mon budget ! Et je sais déjà où j’effectuerai mes achats : sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel pour ce sport. Les prix sont intéressants et il y a du choix, aussi bien pour les textiles que les ballons. On trouve de nombreux articles de la NBA. Et il me restera même de l’argent pour les soldes ! En revanche, cette année, je vais éviter les CD car ma collection est très complète et je n’ai plus de place pour les ranger !

Laisser une réponse

*